Négociation du rachat de son crédit

Vous chercher à réduire les mensualités de votre prêt bancaire ou à investir dans un nouveau projet en regroupant vos dettes actuelles. Votre taux d’endettement ne vous permet pas d’investir dans un bien immobilier, des solutions existent pour vous aider à concrétiser votre projet.

Les conditions d’obtention d’un crédit deviennent de plus en plus stricte et il faut souvent revoir son endettement pour finaliser un nouvel emprunt.

Si vous ne pouvez pas rembourser les crédits en cours pour démarrer un nouvel investissement, la solution la plus simple est de regrouper les crédits en cours en un seul crédit. Ainsi,  toutes les mensualités sont rééchelonnées sur une nouvelle période. Le rachat de credit permet de remplacer les anciens crédits par un seul emprunt.

Contrairement à ce que l’on pense le rachat de crédit est utile à tous, c’est simplement le regroupremet de plusieurs crédits en un seul crédit.

Son but principal est d’alléger les mensualités soit :

  • pour réduire son taux d’endettement
  • pour emprunter davantage avec les mêmes mensualités (si le taux d’endettement maximal est atteint)

Il peut regrouper toutes sorte de crédits ou dettes

 

Crédits immobiliers

Des sites spécialisés en rachat de credit immobilier permettent d’obtenir des conseils et le vérifier la faisabilité de son investissement :

  • Des simulateurs permettent de calculer son endettement, sa capacité d’emprunt, les tableaux d’amortissement, et faire une simulation de rachat de crédit
  • Les différentes étapes de préparation jusqu’au déblocage du crédit

Autres emprunts

Des solutions existent aussi pour les commerçants, artisans ou pour les professions libérales. En effet les travailleurs indépendants doivent justifier d’un endettement personnel et d’un endettement professionnel. Les possibilités d’investissement sont donc limitées par cette situation où ils doivent faire face un un taux d’endettement dans les deux cas.

Une fois le regroupement effectué, la gestion du financement est largement simplifiée.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *